Trafics d'armes en France
1 year agoLes journalistes découvrent qu'en France, c'est simple d'acheter une arme de guerre.
Ils n'ont plus qu'a découvrir QUI les vendent et contre QUI ils s'en servent avant une possible redpill.
petit soucis technique, faudra le refaire
Je n'ai malheureusement pas de doute sur de prochaines attaques identique qui me permettront de refaire un live sur ce théme
De notre côté on découvre rien, quand on voit que pendant les émeutes ça c'est embrasé au sens propre avec des cocktails Molotov dans tous les sens, on pré sens un peu le truc.
Quand tu as la quantité d'armes de guerre qui tourne en France, aucune surprise si les pouvoirs publics ou les journalistes le découvre que maintenant il y a de quoi se poser des questions...
Donc sur la photo le mec a +/- 12 armes, quelques centaines de cartouches et des gilets pare-balles.
C'est sûr que c'est tellement suspect pour un passionné d'arme. 12 armes ! c'est au moins la moitié de ce que possède le chasseur moyen de 70 ans.
Je n'ai jamais compris pourquoi un élément de protection tel qu'un gilet pouvait être saisi, il y a vraiment de la merde dans ce système surtout quand on voit tout les délires dans la rue.
C'est histoire de rajouter du contenu à l'article, juste les armes suffisent à le condamner, on ne peut rien lui dire sur les gilets et couteaux
hélas pour autant les flics ont fait le zèle de lui saisir et il ne les reverra jamais.
Moralité, tout mettre au nom de sa femme XD
Bah si la femme a un permis aussi c'est pas forcément le "bon plan" ? (Je suis pas féministe mais effectivement si les deux personnes du couple sont équipées ça ne fonctionne point, j'aurais bien dit "mettre au nom des enfants" mais on est en France, ça marche pas non plus)
Fiché S mais possiblement pas finiada. reste qu'ils se racrochent aux question de categorie.
L'homme a été jugé lundi 23 octobre 2023, par le tribunal correctionnel d’Évreux pour "modification d’une arme entraînant un changement de sa catégorie" et détention non autorisée d'armes et de munitions.
Et ils vont désarmer les tireurs sportifs et collectionneurs pour résoudre le problème.
Durant les émeutes ils ont même demandé aux armuriers de ne pas, bouger. Et de ne surtout pas se défendre, même si ils habitent sur place. Lors d'un déplacement récent j'ai longuement parlé avec celui de Dreux, il avait la "consigne" de se laisser piller sagement si ça devait arriver, et, donc, de ne surtout rien faire, y compris avec du "défensif" (il est blindé en gommes-cognes et autres) et même si en plus du shop il se faisait ruiner chez lui. Ils vivent sur place et ont la soixantaine... Mais rien, "ne faites rien".
L'avent dernière live sera en
Redif? il était top 😁